AQUA 63

AQUA 63

Forum de partage dédié a l'aquariophilie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Futur 120 L asiatique / et 75 L special Guppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludovic63

MessageSujet: Futur 120 L asiatique / et 75 L special Guppy   Dim 18 Avr - 18:38

Bonjour , voila apres avoir reflechi je vais faire un 120 L asiatique et un 75 L special pour mes guppys actuellement dans le 120 L
Je pensais mettre dans le futur 120 L asiatique des barbus cerise , kuhli , couple de colisa et des crevettes japonica

qu'en pensez vous ? que puis je rajoutez ? quelle plante asiatique pourrais je mettre ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le 75 L special guppy je possede deja les plantes et poisson approprié qui sont pour le moment dans le 120 L ( cabomba , vallisneria , élodée ... ) . par contre pour le sol j'esite entre du quartz noir ou du sable plus clair ?

merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ackleya

MessageSujet: Re: Futur 120 L asiatique / et 75 L special Guppy   Dim 25 Avr - 18:33

Bah les colisas c'est pas pour ton pote ? ...
ludovic63

MessageSujet: Re: Futur 120 L asiatique / et 75 L special Guppy   Dim 25 Avr - 19:04

Non mais finalement je laisse mon aqua comme il est j'ajoute juste des crevettes dont 2 que ma echanger fanfan ( encore merci ) et j'ai mit un sable plus clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur 120 L asiatique / et 75 L special Guppy   

Futur 120 L asiatique / et 75 L special Guppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1