Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : Riom Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: bac a cyrillus !! Jeu 22 Juil - 10:18
Vas y stp mérou dis nous selon toi ce qu'il faudrait pour qu'il soit encore plus beau !! on attend vos suggestions et différents commentaires ! donnez des idées sachant qu'il reste déja son meuble à habiller et cacher un pe la décant ..
Nombre de messages : 1605 Age : 50 Localisation : AUBIERE Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: Mon 160 Litres Allez la Jeu 22 Juil - 11:19
pour moi ton poster ne va pas essaye avec un sac en poubelle noir pour voir ce que sa peux donner ensuite derrière ta plante il manque quelque chose pour la mètre plus en valeur mais peux ètre avec le sac poubelle noir cela suffira ce n'ai que mon avis il faut voir
Invité Invité
Sujet: Re: Mon 160 Litres Allez la Jeu 22 Juil - 11:47
MEROU63 a écrit:
pour moi ton poster ne va pas essaye avec un sac en poubelle noir pour voir ce que sa peux donner ensuite derrière ta plante il manque quelque chose pour la mètre plus en valeur mais peux ètre avec le sac poubelle noir cela suffira ce n'ai que mon avis il faut voir
oui + un et peut etre une pile de cailloux un peut plus haute ..
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : st alban d'ay 07 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon 160 Litres Allez la Jeu 22 Juil - 21:12
Salut , ton bac est visuellement sympa , mais ta pop n'est pas du tout adapté à ton bac On conseille généralement 240l pour bien maintenir du mbuna, bien que l'on puisse faire des trucs dans plus petit (un peu plus petit) . Dans tout les cas les venustus n'ont rien à faire la dedans , il dépasse une fois adulte les 20 cm allègrement . Et les hybrides que tu as , perso je suis vraiment contre , d'autant que les formes naturelles sont bien plus belles , jette un oeil ici: http://www.malawi-dream.info/Haplos_Aulonos.htm
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon 160 Litres Allez la
Mon 160 Litres Allez la
Page 1 sur 1