AQUA 63

AQUA 63

Forum de partage dédié a l'aquariophilie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric br

MessageSujet: remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l   Ven 6 Fév - 21:59

bonsoir a tous et toute, voila mon 600l remis en eau apres un sejours de dix ans dans le garrage, je suis en train de le repeplé en ciclidés du malawi.pour le moment psedotropheus saulosi,placidocromis phenochilus,et otopharynnx lotobates zimbawe rock,en attendand les prochains,
Revenir en haut Aller en bas
brakh

MessageSujet: Re: remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l   Ven 6 Fév - 22:24

c'est pas pour te faire peur Eric mais as-tu vérifié si les joints n'étaient ni trop poreux ni trop souples ?

Après autant de temps passé au sec, ils peuvent être détériorés .
eric br

MessageSujet: Re: remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l   Ven 6 Fév - 22:49

ecoute sa fais plus d'un mois qu'il et en eau et pour le moment je voie rien d'inquiétent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l   Sam 7 Fév - 0:06

je pense que brackh a raison 10 ans c'est très long et sa a toujours une par de dommage sur les joints d'un aquarium qui sont normalement en eau
Domi
Admin

MessageSujet: Re: remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l   Sam 7 Fév - 0:39

Perso, en 37 ans d'aquariophilies, certain de mes bacs sont souvent rester trés longtemps sans eau, j'ai même récupéré un bac qui ne servais plus depuis 15 ans chez un copain, je n'ai absolument jamais eux de problème avec ces bacs, mais il est aussi exacte que certain après avoir remis des bacs a l'eau qui ne fuyais avant ,ont eux la surprise de les voir fuir, mais ce n'est pas non plus une obligation Wink Wink n'ai pas peur Eric lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://aquariophilie.cowblog.fr/1.html
brakh

MessageSujet: Re: remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l   Sam 7 Fév - 8:34

Oui, c'est vrai .
mais quand j'ai remis mon 800 litres en fonctionnement après 4 ans d'inactivité, il avait une jolie fuite .
n'aie pas peur Eric, il a fui aussitôt ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l   

remise en etat apres dix ans de repos de mon 600l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1