AQUA 63

AQUA 63

Forum de partage dédié a l'aquariophilie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problèmes photos

AuteurMessage
zagalan63

MessageSujet: Problèmes photos    Dim 24 Oct - 16:20

Rebonjour de zagalan63,
Voilà ce qui me ramène:
Je prends des photos et des vidéos avec ma webcam et je n'arrive pas à vous les transmettre. J'ai essayé à plusieurs reprises, mais aucun résultat.
C'est peut-être parce que j'ai été bercé trop près du mur étant petit ou bien alors que quelqu'un m'aurait gréffé des pieds à la place des mains, je n'y arrive pas et cela commence à me navrer vraiment. Mon ordinateur a déjà failli passer plusieurs fois par la fenêtre. Alors avant que je ne commette l'irréparable, quelqu'un peut-il m'aider en me détaillant mot par mot la procédure à suivre pour vous faire parvenir ces p.... de photos.
MERCI d'avance à celle ou à celui qui aura cette divine patiente.
S A L U T !!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
simseb42

MessageSujet: Re: Problèmes photos    Lun 25 Oct - 21:48

hello,

je suis pas expert dans la publication de photos, mais quand j'avais posté mon tubifex j'ai procédé ainsi :

quand on poste un message, on a une barre d'outils avec des boutons, il y en a un qui s'appelle héberger une image voir l'image ci-dessous c'est une miniature il faut cliquer pour l'aggrandir :

ensuite doit venir l'image suivante :

il faut cliquer sur parcourir, aller chercher la photo à publier. et ensuite cliquer sur envoyer

nous avons ensuite cette image :

il faudra cliquer sur un des copier, en général je préfère prendre une miniature les gens devront cliquer dessus pour agrandir.

une fois que l'on a cliqué sur copier le lien on colle le lien dans le post ce qui donne quelquechose qui ressemble à cela :

[u r l=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=14149972][i m g]http://i24.servimg.com/u/f24/14/14/99/72/th/img310.jpg[/i m g][/u r l]

c'est normal, ce n'est qu'après avoir envoyer ou prévisualiser le post que l'on voit les images.

en espérant avoir été clair et simple

simseb42

MessageSujet: Re: Problèmes photos    Lun 25 Oct - 21:52

pour poster une vidéo il me semble qu'il faut d'abord aller la mettre sur un site dédié comme youtube ou dailymotion et ensuite récupérer le lien le coller dans la fenetre insérer une vidéo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes photos    

Problèmes photos
Page 1 sur 1