AQUA 63

AQUA 63

Forum de partage dédié a l'aquariophilie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Lun 15 Nov - 16:09

bonjour a vous tous je vien de decouvrir votre site grace a merou63 et je trouve se forum super voila g une question je souhaite fair une fishroom car je fait pas mal d elevage et sa comence a prandre de la place chez moi g un bac de reproduction de scalaires un autre pour mes discus un autre pour mes apistograma cacatuoides et d autre pour mes betta donc j aurais voulu avoir quelqu conseille pour fair ma fishroom a petit prix svp merci car sinon je devrais vandre mon couple de scalaires
Revenir en haut Aller en bas
franky69

MessageSujet: projet   Lun 15 Nov - 21:46

salut à toi
as tu déjà un projet(croquis..)
nombre de bacs ?
etc,etc..
franky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mar 16 Nov - 11:26

oui je possede 4 bac de 100l et 2 de 200l pour ma repro de discus et 15 bac de 20l pour mes betta c sufisent car g plain d idee mai sa va dans tout les sence et du coup je ne sait pas coment mi prendre donc g un reel sousi mai merci pour les conseille que vous pourier m aporter
bal42

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mar 16 Nov - 12:22

Etape1
Faire un relevé puis un plan de la pièce au 1/20ème voir 1/10ème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mar 16 Nov - 16:14

merci pour l aide car la o moin g une base pour comencè je vien de fair le plant de ma piece a l echelle 1/20 et la je voi pour fair les amenagement sur le plant et je m aperssoi que ma piece est pas si grande que sa elle fait 13 m2 et c juste je trouve
MEROU63

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mar 16 Nov - 17:28

je trouve que c'est pas mal tu peux faire des photos de ta pièce et maitre sur le forum avec le plan et dimentions et les bac que tu veux maitres Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mar 16 Nov - 18:42

je pourais pas metre de photo car pour le momant g plus d apareille photo mai sa viendra biento je suis vraiment dsl
michel 71

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mer 17 Nov - 10:56

13 m2.... C'est largement suffisant pour les bacs que tu as, et là je parle en connaissance de cause, ceux qui sont venus chez moi confirmeront sans problème...
13 m2 pour 800 Lts d'eau alors que moi j'ai 5 m2 pour 1400 Lts... lol!
Par contre, tout a été planifié et étudié, comme dit Bal, fait un plan cela te donnera une idée de départ, c'est là que tu verras le mieux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mer 17 Nov - 12:26

merci pour les conseille c super
MEROU63

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mer 17 Nov - 13:55

c'est ça un forum partager Very Happy
djmus

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mer 17 Nov - 19:40

Michel tu a combien de m² toi?? "5m²"
michel 71

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mer 17 Nov - 22:41

5/6 m2 oui, chaque espace est utilisé, les bacs sur la longueur de 3m occupent toute la longueur, il ne me reste que 1 cm, juste de quoi faire passer les aquas, et en bas, bacs fais sur mesure, donc pas d'espace gaspillé, et juste 60 cms de passage..... lol!
djmus

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Jeu 18 Nov - 2:59

ba je vai galere moi pour passer j'ai trop pris du poid alala comment on va faire lol
MEROU63

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Jeu 18 Nov - 5:25

djmus a écrit:
ba je vai galere moi pour passer j'ai trop pris du poid alala comment on va faire lol

le regime Razz lol! lol!
michel 71

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Jeu 18 Nov - 10:20

Il faut prévoir avant aussi pour cela, le passage, comme la pièce elle même, sont fait à ma taille et à mon poids, alors comme dit Merou, un petit régime .... geek
djmus

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Jeu 18 Nov - 11:42

c'est compri je fait gaf!!!! Very Happy
tyllon

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Mar 23 Aoû - 19:46

micka63 a écrit:
je pourais pas metre de photo car pour le momant g plus d apareille photo mai sa viendra biento je suis vraiment dsl

Et cette piece ca avance ??
Fainzi

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    Ven 30 Déc - 17:07

Ce projet est-il terminé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix    

besoin de conseille pour fair une fishroom a petit prix
Page 1 sur 1