AQUA 63

AQUA 63

Forum de partage dédié a l'aquariophilie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

départ malawi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renaud63

MessageSujet: départ malawi   Sam 3 Mar - 0:27

salut les gens Smile

bon arès plusieurs années à regner les africains, je m'y met, car je trouve pas très intéressant de faire un communautaire, car pas ou très peu de repro aboutie, ce qui est pour moi une finalité, plutot que de devoir refaire l'acquisition de nouveau poisson pour compléter les poissons mort Wink

population 5 labidochromis caureleus 2M:3F
bac: 100/40/50

j'espère que ca ira dans cette dimension pour quelque repro j'aimerais voir ca de mes yeux ^^

j'aimerais bien ajouter une autre espèce mais plutot que de pseudo craquer naïvement pour une variété "belle" j'attends de voir si on me conseille un poisson qui irait dans ce bac "petit" pour du malawi

le bac:

un des habitant:

je suppose que c'est un mâle il a les nageoire bien noir
Revenir en haut Aller en bas
bal42

MessageSujet: Re: départ malawi   Sam 3 Mar - 10:58

renaud63 a écrit:
j'aimerais bien ajouter une autre espèce mais plutot que de pseudo craquer naïvement pour une variété "belle" j'attends de voir si on me conseille un poisson qui irait dans ce bac "petit" pour du malawi

Y'a pas mal d'espèces possibles. Cynotilapia afra ou sp. "lion", beaucoup de Pseudotropheus sp. "polit", socolofi, saulosi, perspicax ou sp. "elongatus", les petits Maylandia comme sp. "patricki"

Impossibles les Melanochromis, Labeotropheus, Pertotilapia, Tropheops, Maylandia du complexe zebra
Revenir en haut Aller en bas

départ malawi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1