freddie2

Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : vernassal, 43 haute loire. Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Ma tortue aquatique. Lun 30 Avr - 20:19 | |
| Donc, voici jea-jea (prononcé ja-ja). Jea-jea est une Trachemis scrypta, sa complice nine, est décédée trés vite à l'acclimatation. A elle deux, leurs prénoms faisait jea et nine ou nine et ja... bon voilà c'est fait... je vous présente son aquarium et sa bouille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
carpio

Nombre de messages : 1376 Localisation : Vic-le-Comte (63) Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: Ma tortue aquatique. Lun 30 Avr - 21:25 | |
| Sympa ta tortue mais on dirait qu'il n'y a pas de filtration dans son bac. |
|
freddie2

Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : vernassal, 43 haute loire. Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Ma tortue aquatique. Mar 1 Mai - 19:57 | |
| en effet, juste un chauffage sans filtration. Je la nourris sans la gaver, et je change l'eau régulièrement, en fait je m'en sers de réserve d'eau pour les plantes... Pour léclairage, je lui rajoutte de temps en temps une lumière UV pour un bain de soleil. |
|
aquakev

Nombre de messages : 268 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: Ma tortue aquatique. Ven 27 Juil - 21:59 | |
| Super ton installation, j'espère que Jea-jea pète la forme. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma tortue aquatique.  | |
| |
|