AQUA 63

AQUA 63

Forum de partage dédié a l'aquariophilie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

photos du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: photos du bac   Sam 12 Sep - 21:40

1 notre bac

2 un pleco qui,pour manger va tout en haut du bac piquer les sticks

3 encore le bac

4 le bac avec les neons bleu

J'espère que ces photos passeront, je ne connais pas bien ce style de service pour échanger les photos, on fera mieux la prochaine fois.

Bonne soirée, on vous envoie d'autres clichés prochainement,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin

MessageSujet: Re: photos du bac   Mar 15 Sep - 21:31

un ti bebe labido hongi ou frontosa ,ou les deux on connait pas leur sexe
notre coup de coeur frontosa

bonne journée

Voila c'est poster Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://aquariophilie.cowblog.fr/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Mar 15 Sep - 22:31

super merci
Embarassed maintenant il va falloir apprendre a le faire tout seul
bonne soirée a toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Sam 19 Sep - 19:09

Quel grandeur votre bac Wink
kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 11:21

coucou caro
merci pour ton com,
on est un peu decu on a pas de commentaire sur notre bac meme si il doivent etre negatif,c'est comme ca q'on progresse alors pas d'hesitation on est a l'ecoute de toute critique

bon dimanche
kiss
Domi
Admin

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 11:55

C'est un beau bac Cool après les gouts et les couleurs ne sont pas tous les même
C'est vrai que des commentaires négatifs font progresser, mais avant de donner mon avis j'essaye de cerner un peu les personnes car quand du dis au personne ce que tu pense de leurs bacs, cela ne leurs plait pas et tu ne les revois plus et te traite même de connard avant de partir, cela n'est encore jamais arriver ici, mais sur un forum ou j'était avant, cela eté fréquent.
Pour le bac rien a dire de plus, mais avec une population qui pour moi n'est pas adaptés.
Beaucoup de poisson solitaire, c'est quand même mieux de les maintenir en couple ou en trio, et l'observation en est bien plus interressant.
Les mélange de lac Africains ne me dérange pas plus que cela si les poissons sont compatible, mais les poissons comme Les Hemichromis sont des poissons de rivières à pH acides alors que les poissons des grands lacs demande un PH élever Wink
Bon dimanche a vous aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 14:24

nous sommes ouvert a toute critique puisque nous debutons ,mais il vrai qu'il y a une facon de dire les choses .je trouve interessant d'expliquer pourquoi on critique .
merci a toi de l'avoir fait.
c'est pour le coup qu'on se tate car nous sommes vraiment pris par le virus des poipois

donc 1er question : pour toi il faudrait enlever le couple de rouge (hemichromis),
rajouter une a deux femelle PAR individu,mais reste toujours la question des bebes meme si il n'y a plus hybridation le bac va vite etre surpeuplé!!!!!????? on les laisse ,on les mange,
Laughing on prevoit un ti voyage en afrique pour les relacher qu'est ce qu'on en fait ?
cordialement
michel 71

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 19:04

Pour moi, le bac est beau, heuuuu... les plantes, se sont des plantes en plastique ?
Mais là ou, pour moi ça coince, c'est avec la pop, de plus, apparement beaucoup d'hybrides viennent de naitre.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 19:13

Embarassed euh oui les plantes c'est du plastique ,sauf 2 anubias
je comprends bien qu'on ne peux pas les donner mais on ne peux pas les jeter non plus ils grossissent de jour en jour et ont ne sait pas quoi en faire .on a preparé depuis 2 semaines un bac de 100l qui etait notre bac hopital pour garder les petit pour ne pas les laisser dans notre aqua qui va devenir je pense trop petit pour tout ce monde!!!
question stupide surement mais ,c'est risqué de garder des hybrides ???faut en faire quoi puisqu'ils ne ce sont pas fait manger confused
bumblefoot

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 19:24

mets un preda dans ton bac qui feras le menage miam miam Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 21:39

c'est une idée ,on va y reflechir,nan serieusement c'est pas bien en quoi des hybrides
michel 71

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 21:44

ceronaud a écrit:
Embarassed euh oui les plantes c'est du plastique ,sauf 2 anubias
:

Je te rassure, les plantes ne font pas moche, seul chose que l'on peut leur reprocher, c'est que ce n'est pas naturel, mais c'est tout, c'était juste une remarque.... Wink

ceronaud a écrit:

je comprends bien qu'on ne peux pas les donner mais on ne peux pas les jeter non plus
question stupide surement mais ,c'est risqué de garder des hybrides ???faut en faire quoi puisqu'ils ne ce sont pas fait manger confused

Il n'y a rien de risqué là dedans, mais tu vas en faire quoi à la fin de toute cette marmaille, parce dis toi bien que s'ils se sont reproduits une fois, ils vont recommencer....
De mon coté, j'euthanasie les hybrides quand j'en ai, cela est arrivé 3 fois, cela ne m'enchante pas, mais bon, on ne peut rien en faire, sachant pertinnement qu'ils n'ont pas demandés à venir au monde je sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 20 Sep - 22:03

on aurait aimé un bac planté ,mais le vendeur nous a decouragé car les cichlidés mangent les plantes donc pour le moment on reste comme ca,oui pour les bebes ont voit bien c'est la troisieme fournée et on se demande bien de toute facon comment on va arrivé a les prendre ,c'est qu'ils sont vifs

le vendeur nous avait dit qu'ils se feraient bouffer ,'ya que les bébés hemichromis qui se sont fait manger) Mad nan,nan ils se planquent .

merci en tout cas pour tes reponses
@+
charles p-luc

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 10 Oct - 10:47

Par expérience je sais que pour attraper des poissons dans un 600l avec des pierres, la solution est toute simple: il faut enlever toutes les roches de façon à ce qu'il n'est plus aucun moyen de se cacher!

C'est la meilleur façon que j'ai trouvé, certes c'est du boulot, mais ya que comme ça que sa marche!
Domi
Admin

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 10 Oct - 11:32

Idem que ce soit pour un 50l ou 1500 je n'essaye même plus avec une épuisette, je sort tous le décors et je pêche Wink
charles p-luc

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 10 Oct - 11:35

c'est ce qu'il y a de plus rapide et on diminue considérablement les risques de blesser ou de faire blesser les poissons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du bac   Dim 10 Oct - 12:45

c'est la que devient difficile l'elevage du mbunas car il se reproduisent souvent et ont un decor de pierres qui monte jusqu'à la surface bonne chance pour pêcher les femelles en incubent et les petits.
de plus les repro se passent en grotte donc pas facile de voir qui avec qui.
pour les cichlides des crinum, des vanilliseria gigantea, anubia, microsorum resistent et sont facile d'entretien.
ta pop c'est pas conseillé et évite les conseils d'animalerie, ils sont des vendeurs avant tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos du bac   

photos du bac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1